On devrait réviser les critères pour octroyer la Legion d'Honneur et l'attribuer aussi aux dessinateurs. Surtout s'ils ont la faculté rare de faire rire. Gracias Pascualet por estos ratos tan divertidos.
La Légion d'Honneur ? ça va pas la tête ? Ce machin honteux (au vu de la liste des récipiendaires) est un crachat au revers de crétins masochistes qui se pressent sur les marches du pouvoir pour s'y faire piétiner en gémissant de plaisir... On la donne à deux trois personnes réellement méritantes, histoire de monter un alibi moral, et ensuite on la distribue comme des pochettes surprises (pas moins de 800 pour la seule promotion de Pâques !!!) aux courtisans les plus minables et avides d'"honneurs" douteux, prêts à toutes les compromissions pour afficher ce signe distinctif de leur veulerie. Que des étrangers se laissent avoir par ignorance, passe encore ! Not' Pascal mérite bien meilleur traitement que de se retrouver aux côtés de politiciens corrompus, d'artistes de variétoche minables, d'écrivains vains et sans talent ni intégrité, etc... Chaque fois qu'on la décerne à l'un de ces cuistres on insulte ceux qui ont réellement "mérité de la patrie" comme les anciens maquisards, comme pour cette dernière promotion. Franchement, mettre sur un pied d'égalité rie Germaine Morel, résistante au maquis des Glières (là où le nabot fait des plaisanteries douteuses sur la Résistance) et Baudouin Prot le patron de BNP Paribas est révélateur de la mentalité du nabot et de ses frustrations.
Alors, NON ! Pas de Légion du déshonneur pour not' Pascal !
Et si on la lui propose, qu'il rejoigne la liste très courte de ceux qui l'ont refusée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnalit%C3%A9_ayant_refus%C3%A9_la_L%C3%A9gion_d%27honneur
A propos, savez-vous que pour l'obtenir il faut l'avoir demandée ? Ou fait demander par un homme de paille ?
Il semble utile de rappeler ce que Bonaparte, son créateur, en disait : « Je vous défie de me montrer une république, ancienne ou moderne, qui savait se faire sans distinctions. Vous les appelez des hochets, eh bien c’est avec des hochets que l’on mène les hommes. »
6 commentaires:
Et paf, encore une couche :D
Le pauvre ^^
ca fait mal ! je me demande qui est visé
enfin bref bonne continuation Regnon
On devrait réviser les critères pour octroyer la Legion d'Honneur et l'attribuer aussi aux dessinateurs. Surtout s'ils ont la faculté rare de faire rire.
Gracias Pascualet por estos ratos tan divertidos.
La Légion d'Honneur ?
ça va pas la tête ?
Ce machin honteux (au vu de la liste des récipiendaires) est un crachat au revers de crétins masochistes qui se pressent sur les marches du pouvoir pour s'y faire piétiner en gémissant de plaisir...
On la donne à deux trois personnes réellement méritantes, histoire de monter un alibi moral, et ensuite on la distribue comme des pochettes surprises (pas moins de 800 pour la seule promotion de Pâques !!!) aux courtisans les plus minables et avides d'"honneurs" douteux, prêts à toutes les compromissions pour afficher ce signe distinctif de leur veulerie.
Que des étrangers se laissent avoir par ignorance, passe encore !
Not' Pascal mérite bien meilleur traitement que de se retrouver aux côtés de politiciens corrompus, d'artistes de variétoche minables, d'écrivains vains et sans talent ni intégrité, etc...
Chaque fois qu'on la décerne à l'un de ces cuistres on insulte ceux qui ont réellement "mérité de la patrie" comme les anciens maquisards, comme pour cette dernière promotion.
Franchement, mettre sur un pied d'égalité rie Germaine Morel, résistante au maquis des Glières (là où le nabot fait des plaisanteries douteuses sur la Résistance) et Baudouin Prot le patron de BNP Paribas est révélateur de la mentalité du nabot et de ses frustrations.
Alors, NON ! Pas de Légion du déshonneur pour not' Pascal !
Et si on la lui propose, qu'il rejoigne la liste très courte de ceux qui l'ont refusée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnalit%C3%A9_ayant_refus%C3%A9_la_L%C3%A9gion_d%27honneur
A propos, savez-vous que pour l'obtenir il faut l'avoir demandée ? Ou fait demander par un homme de paille ?
Il semble utile de rappeler ce que Bonaparte, son créateur, en disait : « Je vous défie de me montrer une république, ancienne ou moderne, qui savait se faire sans distinctions. Vous les appelez des hochets, eh bien c’est avec des hochets que l’on mène les hommes. »
Tout est dit.
Taouar >>> rentre, tu vas attraper froid.
aahhh ok, petit clic sur la pub.
chui lent ce matin moi !?!
Enregistrer un commentaire